Pratique, rapide et efficace, les brosses lissantes sont des outils qui vous seront d’une grande aide au quotidien. Tout le monde n’a pas le temps de faire une séance de brushing le matin, car le temps est souvent compté. C’est pour cette raison qu’on vous propose une autre alternative avec ce top 3 des meilleures brosses lissantes de l’année.

1. Brosse lissante Philips BHH880/00

En un seul passage, cette brosse lissante Philips BHH880/00 peut faire des miracles. C’est un lisseur cheveu doté d’un revêtement en céramique et tourmaline qui vous offre un lissage doux et sans frisottis. Il possède également une fonction chauffante avec un usage sans risque grâce à la technologie ThermoProtect qui maintient la température constante et sans le moindre risque de surchauffe.

2. Brosse lissante CNXUS C-001

CNXUS C-001 est une brosse lissante disposant 5 niveaux de chaleur ajustable de 130 à 210 °C. C’est un appareil électrique portatif qui offre un grand confort d’utilisation et une bonne prise en main. Pour utiliser l’appareil, vous n’avez qu’à le préchauffer durant une trentaine de secondes et grâce à la fonction arrêt automatique, vous pourrez utiliser la brosse sans risque et faire de l’économie d’énergie surtout quand vous oublier de l’éteindre.

3. Brosse lissante GHD Glide Gift Set Xmas

Profitez d’un lissage rapide et efficace avec la brosse lissante GHD Glide Gift Set Xmas qui est disponible sur ce site. C’est un matériel professionnel doté d’une température optimale de lissage de 185 °C. Et c’est un appareil qui vous permettra d’éliminer efficacement les frisottis pour obtenir un lissage parfait et des cheveux brillants.